-----Des idées et des actions pour développer votre communication-----

-----Des idées et des actions pour développer  votre communication-----

Christian Godefroy (1948 – 2012)

 

 

Décès de Christian Godefroy

Christian Godefroy (1948 – 2012)

 

 

 

Chères ami(e)s,
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Christian Godefroy. C'est prévue d'animer le sommet de la réussite Lundi 10 Décembre sous le thème:
Développez vos Super-Pouvoirs à 21h00, mais il est plus la.

Nous savons tous que la vie s'arrête un jour. Laissons le temps au temps, qui apaisera nos chagrins petit à petit. Et disons-nous que Christian Godefroy restera toujours vivant dans nos coeurs.

J'offre mes plus affectueuses condoléances à tous les lecteurs et la famille de Godefroy.

Amicalement,
Elhassane Marzoug

 

Christian Godefroy vient de décéder d’un problème cardiaque, subitement, à 63 ans

Merci Christian d’avoir partagé avec nous vos connaissances et votre savoir faire.

Celui que l’on appelle Le « Pape du Marketing Internet », le gourou des infoproduits m’a inspiré, c’est en partie grâce à lui que j’ai découvert le monde du marketing, des infoproduits et de la vente sur Internet.

 

 

 

 



22/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres